Calvinet recevait le deuxième tour de la Coupe du Cantal au boulodrome de Calvinet ce dimanche 6 mai. Le premier tour avait eu lieu à Massiac et les Calvinetois avaient réussi l’exploit de gagner à l’extérieur contre Massiac 20 points à 16. Le beau temps était avec nous, un peu frais le matin, mais superbe l’après-midi, ce qui permit de recevoir l’équipe de Riom es Montagne Pays Gantiane2 dans des conditions optimales pour en découdre durant toute la journée.

Après une matinée très équilibrée, après la série des «tête à tête»: équilibre parfait entre les deux équipes (3 parties perdues contre 3 parties gagnées).

Midi temps idéal pour faire un pique-nique et un peu de détente avant un après midi chaud.

Pour les doublettes, les chances de Calvinet s’amenuisent, mené une partie contre deux parties gagnées pour Gentiane 2. Pour les triplettes égalité parfaite (une partie gagnée de part et d’autre) mais Calvinet s’incline 16 points à 20. Les parties furent très disputées  et ont été effectuées dans la bonne humeur et avec faire play. Il était temps de se quitter juste avant l’orage.

Nous souhaitons bon courage à nos adversaires d’un jour et beaucoup de succès pour les tours à venir. Ce deuxième tour de la Coupe du Cantal a permis aux licenciés de la Pétanque de Calvinet, un échauffement pour le reste de la saison.

Samedi 25 aout à 14h30 rendez vous au  boulodrome pour le traditionnel concours ouvert à tous suivi de la tombola, nous espérons pouvoir faire l’inauguration officielle du boulodrome qui s’appellera boulodrome «Alain Jany – André Soubrier» nous comptons sur vous tous pour cette journée et pour cette inauguration qui sera suivie d’un repas.

retour page d’accueil