Pour cette saison, 2015/2016, l’USHC a débuté l’année sportive avec quelques inconnus mais avec beaucoup d’envie.

Après l’accession en promotion, nous avons eu le plaisir d’accueillir notre nouvel entraîneur, PATRICK CIPIERE. Son expérience sera profitable pour notre groupe.

L’effectif se maintient avec 46 seniors ( 2 équipes) et de nombreux jeunes qui évoluent au sein de l’EFCV.

Le point négatif reste le nombre de dirigeants qui demeure insuffisant pour encadrer les équipes. Je profite de ce message pour rappeler que le club est prêt à accueillir ceux qui souhaitent participer à sa vie. Je tiens à souligner l’importance des dirigeants pour assurer la pérennité du club.

Mr SERY Gérard reste arbitre de l’USHC. Par son engagement, il nous permet de respecter les règles du district de football du Cantal. (Les clubs qui n’ont pas d’arbitre sont sanctionnés).

Après un mois d’août intense, consacré à l’entraînement de début de saison, sur la pelouse du stade Puech. nous avons constaté que la qualité du terrain nécessitait une remise en état.  Des nuisibles l’ont rendu impraticable. En accord avec la mairie de Calvinet, nous avons pris la décision de remodeler et de ressemer le terrain.

Les équipes organisent donc leurs matchs, en effectuant un roulement entre les pelouses de Cassaniouze et de Mourjou.

Nous retrouverons le terrain de Calvinet la saison prochaine.

L’équipe 1 se classe pour l’instant en milieu de tableau de la poule B de promotion. Avec quelques difficultés a être performant à l’extérieur.

En ce qui concerne la réserve, nous réalisons un début de saison mitigé. Nous pouvons néanmoins compter sur la combativité et l’envie irréprochable des hommes de Fabregues Julien, Revel Romain et Nugou Cédric.

L’équipe réserve devra évoluer dans une poule de maintien de 2eme division après la trêve.

En cette fin d’année, nous ferons appel à votre générosité à l’occasion de notre tournée annuelle des calendriers et nous vous en remercions.

N’oubliez pas de venir nombreux assister aux match et nous soutenir!!!!!

Le bureau reste inchangé.

foot

 

RETOUR PAGE D’ACCUEIL