Samedi soir à 18 heures avait lieu à la salle des fêtes de Calvinet l’assemblée Générale de Calvinet Pétanque.
La presque totalité de l’effectif était présent à cette AG , le président André Blanc a pris la parole pour passer en revue les différentes manifestations de la saison écoulée, et demandé l’approbation de tous pour continuer dans le même esprit pour 2018.
Notre trésorier Louis Marie Gaston nous a détaillé les dépenses et les rentrées 2017, et il en ressort un bilan en équilibre.


Le bureau a été reconduit à savoir:

Président : André Blanc

Vice président : Gaston Bouquier,

Secrétaire : Michel Duran,

Secrétaire adjoint : Julien Lissac,

Trésorier : Louis Marie Gaston,

Trésorier Adjoint : François Gaillac.

Questions diverses, la possibilité de faire un auvent au boulodrome, des demandes de subventions, et d’autres sur l’aménagement des abords du terrain, et l’arrivée des plusieurs nouveaux joueurs pour étoffer l’effectif actuel.

Pour 2018 des dates à retenir :
Courant janvier une réunion dans l’optique de se répartir dans les différents championnats , vétérans, 55ans, championnat du Cantal, et autres (quand nous aurons reçu le calendrier officiel des manifestations par Comité du Cantal), Samedi 22 avril challenge Haymos, samedi 23 juin challenge Alain Jany-André Soubrier, 14 juillet concours, samedi 25 août concours et tirage de la tombola, d’autres dates sont encore à définir. La soirée se termina dans une très bonne ambiance à l’Auberge de Mourjou.

retour page d’accueil