La pétanque de Calvinet vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Le 26 novembre avait lieu l’assemblée générale du club. le bureau reste inchangé : Président : Alain Jany, Vice Présidents :  Gaston Bouquier et André Blanc, Trésorier : Louis Gaston, Vice Trésorier : Michel Duran, Secrétaire : Julien Lissac.
Après le rapport moral de notre Président Alain Jany, notre Trésorier Louis Marie Gaston, nos comptes sont en parfait équilibre pour un petit club de 20 licenciés, mais les palmes des recettes reviennent au Challenge Haymos et à la tombola dumois d’août, en 2017 nous aurons de nouvelles tenues.
Au cours de cette assemblée nous avons défini plusieurs objectifs :
Championnat des + de 55 ans, avec l’arrivée d’André Blanc pour renforcer les équipes A et B, championnat promotion, coupe du Cantal et autres concours locaux.
Le club s’agrandit de 3 nouvelles recrues M. Didier Aymar et M. Batiste Dracou et M. Clément Labrunie.
Il est probable que nous allons améliorer l’éclairage du terrain, niveler les abords pour permettre l’installation des bancs à l’ombre (une nécessité) lors des concours de l’été (après accord de la mairie de Calvinet).
Pour l’année 2017, 4 dates à retenir :
Le samedi 22 avril Challenge Haymoz, concours à la 
mélée, et repas.
Le vendredi 14 juillet, concours en doublette ouvert à tous
Le samedi 5 août concours ouvert à tous
Le samedi 26 août, concours en doublette, tirage de la tombola, et repas le soir.
En juillet et août, concours amical tous les vendredis à partir de 20h30 au terrain avec éventuellement un barbecue suivant le nombre d’inscriptions.

 

retour page d’accueil